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DID

Solution complète pour votre Call shop
  • L'investissement initial minimal (meme zero)
  • L'usage facile et la gestion flexible centralisee
  • L'interface utilisateur Multilingue
  • Le modele de business Multidevises
  • Les appels en progres sont visibles pour I'operateur et le client avec une indication en ligne (le numero d'appel, la duree, et le coot de I'appel)
  • Les scenarios d’appels prépayés ainsi que post-payés sont soutenus

Est-ce que vous cherchez un chemin facile pour lancer un business de télécommunication?

Vous souhaitez diminuer les coûts de communication et augmenter votre profit par la migration de votre call shop existant PSTN vers un call shop VoIP?

Vous avez comme projet d'augmenter la profitabilité du cyber/internet café en ajoutant le nouveau service "pc-to-phone call shop" à la gamme des produits?

Avec Worldcall VoIP Callshop solution toutes ces questions seront résolues rapidement. VoIP Callshop est une plate-forme facile, flexible et très puissante dont l'installation et la configuration sont rapides et simples.

En utilisant la technologie de Worldcall, le monde de la communication moderne vous sera livré sur un plateau d'argent.

 
 

 
En choisissant VoIP Call shop votre business aura les avantages compétitifs suivants (et beaucoup d’autres):
  • La possibilité d'utiliser GRATUITEMENT Worldcall Callshop Billing System pour nos clients
  • Économiser votre argent. Aucune dépense d'installation et exploitation des lignes téléphoniques n’est exigée
  • Les coûts de communication diminuent extrêmement évitant les fournisseurs de service local de recueillir des frais (l'utilisation "last mile")
  • Une qualité impressionnante de service. Il est possible maintenant de sélectionner les meilleurs fournisseurs d'une liste énorme de fournisseurs de service de communication partout dans le monde
  • Tous les appels téléphoniques locaux et longue distance sont permis. Les charges sur les appels internationaux ("International Toll Charges") seront éliminées. Les appels internationaux dans le monde entier deviennent rapides et simples
  • Haut niveau de sécurité
 
Caractéristiques principales

  • Configuration flexible (n'importe quel nombre de cabines)
  • L’interface multilingue pour l’utilisateur (chaque utilisateur peut choisir sa langue préférée)
  • Model de business Multidevises (Chaque call shop peut charger ces utilisateurs en utilisant sa devise préférée)
  • Les scénarios d’appels prépayés ainsi que les appels poste-payés sont soutenus
  • L'indication des appels en progrès (y compris le numéro de téléphone et les compteurs du temps d'appel et du coût d'appel)
  • La possibilité de bloquer/débloquer chaque cabine séparément à partir de l’interface opérateur
  • Calculatrice de change sur l’interface opérateur
  • Editer les tarifs en ligne
  • L’indication des montants disponibles en ligne
  • Le contrôle des conditions de la connexion Internet en ligne
  • L'indication de raison des appels infructueux
 
Table de comparaison des types de VoIP Callshops

Il y a plusieurs différents types de VoIP Callshop, dépendant de l’équipement VoIP utilisé.

Type de VoIP Callshop

Gateway / ATA

CBS Display phone

PSTN

Cyber Café Phone

Equipment VoIP / Fournisseur

Quintum

Linksys

CBS Phone

-

Callshop VoIP Phone (software program)

Qualité de la voix

Excellente

Normale

Bonne

Excellente

Normale

Simplicité de l’installation

Normale

Basse

Haute

Normale

Normale

Fax support

+

-

-

+

-

Configuration à distance

+

+

-

-

-

Gestion et surveillance à distance

+

-

-

-

-

Afficheur intégré

-

-

+

-

+

L'indication en ligne des appels en progrès pour un client

Option

Option

+

Option

+

Garantie

2 ans

1 an

1 an

-

-

 
Les règles de l'Equipement Electronique/Logiciel
  • Browser: Internet Explorer 6.0, Firefox 1.5 / Netscape 7.2 / Mozilla 1.7 ou des versions supérieures.
  • Macromedia Flash Player plug-in doit être installé (application gratuite)
  • Une connexion internet quelconque pour vous connecter aux interfaces WEB de Callshop Billing System
  • Une connexion internet qui dans chaque point d'installation d'équipement de VoIP du client avec la bande passante charger/télécharger d’au moins 13 Kbps par appel simultané
  • N'importe quel équipement SIP (de préférence) ou l'équipement H.323 en cas de connexion des appels VoIP vers le Call shop Billing System.
  • Un processeur "spreadsheet" (Open Office Calc ou MS Excel) pour traiter les tarifs efficacement.
  • Paramètres d’affichage: Résolution de l’écran minimum: 1024 x 768 Qualité couleur: 16 bit minimum
 
Comment commencer?
  • Choisissez le type de VoIP Callshop et l’équipement nécessaire en accordance à vos besoins.
  • Remplissez et envoyez à sales@worldcall.be “demande de callshop” que vous pouvez retrouver sur http://www.worldcall.be/VoIPcallshop.htm
  • Connecter l’équipement à Internet, branchez les téléphones et les lignes téléphoniques (uniquement pour Callshop PSTN)
  • En dépendant du type de l’équipement VoIP la configuration sera faite automatiquement, à distance par nos techniciens ou par vos soins avec un exemple de configuration fourni
  • Préparez et charger vos tarifs de vente dans le système.

Votre Callshop VoIP est prêt pour l’utilisation