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DID

La solution complète pour un business VoIP

  • Les produits TOUT-EN-UN englobent tous les éléments VoIP Service Provider nécessaires pour les transactions
  • Colocation d’un système de facturation très puissant pour la téléphonie VoIP, TDM et ISP avec un schéma de facturation en 4 niveaux
  • Le point de gestion et d’approvisionnement centralisé pour tout les services
  • Des interconnexions "prêtes-à-l'emploi" avec de nombreux operateurs télécoms de renommée mondiale
  • Produits uniques et parfaits "prêts-à-l'emploi" pour de nombreux utilisateurs finaux
 
 
 
Ce produit est idéal pour:
  • Les VOIP Service Providers qui veulent éviter des investissements dans leur propre assortiment d’équipement VOIP, système de facturation personnel, serveurs, logiciel et particulièrement dans un personnel technique
  • Les VOIP Service Providers qui opèrent leur propre TDM Switch, SoftSwitch, ou passerelles VOIP
  • Les Revendeurs VoIP en pleine expansion qui désirent approvisionner leurs propres utilisateurs de nouveaux services et qui ont eux-mêmes des sous-revendeurs

Le système rend possible/contient:
  • Authentification, Autorisation et taxation en temps réel
  • Routage flexible sur le réseau, incluant un routage basé sur QOS, Least-Cost Routage (LCR), et le routage basé sur la source/appelant
  • Des interconnexions "prêtes-à-l'emploi" avec de nombreux operateurs télécoms de renommée mondiale
  • Interface utilisateur multilingue et possibilité d’avoir plusieurs fuseaux horaires
  • Système de facturation multidevises
  • Génération de factures automatique et distribution par E-mail aux utilisateurs
  • Opportunité d’une interface en ligne de web-signup
  • Modules de e-commerce pour approvisionnement des comptes avec cartes de paiement et de crédit telles que Visa, Mastercard, American Express, etc.
  • Statistiques puissantes pour la génération des rapports et graphs financier et technique
  • Diagnostique supérieur et outils de helpdesk

  VoIP Service Provider
 
Questions fréquentes:

Q: Combien cela coûte-t-il?

A: Les coûts du VOIP SP sont basés sur les minutes facturables qui ont procédés pendant un mois.

Q: Combien de temps faut-il pour être opérationnel?

A: Nous pouvons être fiers de notre rapide implémentation: nous sommes à même d'activer la plupart des nouveaux comptes dans la semaine consécutive à la commande.

Q: Quel est la durée du contrat?

A: Le contrat est par-mois sans définition d’une durée minimale: vous pouvez en plus résilier à tout moment sans indemnisation.

Q: Que pouvez-vous nous dire du support technique ? Cela entraîne-t-il des frais supplémentaires?

A: Non, le support technique est gratuit pour tous ceux qui ont suivi notre formation.

Q: Y a-t-il des frais cachés?

A: Non, il n’y a aucun frais caché dans le VOIP SP. Mais par contre vous pourriez décider de vous souscrire à des options ou services en plus, comme le VOIP CALLSHOP, des interconnexions avec des opérateurs, etc.

Q: En quoi VoIP SP est-il différent d'autres systèmes similaires?

A: Il n'y a pas en ce moment de système comparable au nôtre. Notre système est absolument hors compétition parce que uniquement VOIP SP:

  • est le produit "tout-en-un" qui contient tous les éléments nécessaires au Service Provider pour lancer son business
  • supporte un schéma de facturation en 4 niveaux ( Carrier>1>Service Provider>2>Reseller>3>Retail customer>4>End-user)
  • permet au Service Provider d'établir une connexion directe avec différents operateurs télécoms de renommée mondiale dans la demi-heure

Q: Est-ce-que VOIP SP supporte des multiples devises?

A: Oui, en utilisant un système de change automatique tel que xe.com, VOIP SP autorise de créer vos comptes dans la devise souhaité. Plus encore, vous pouvez sélectionner une devise différente pour chacun de vos revendeurs, particuliers et operateurs.