Q: Combien cela coûte-t-il?
A: Les coûts du VOIP SP sont basés sur les minutes facturables qui ont procédés pendant un mois.
Q: Combien de temps faut-il pour être opérationnel?
A: Nous pouvons être fiers de notre rapide implémentation: nous sommes à même d'activer la plupart des nouveaux comptes dans la semaine consécutive à la commande.
Q: Quel est la durée du contrat?
A: Le contrat est par-mois sans définition d’une durée minimale: vous pouvez en plus résilier à tout moment sans indemnisation.
Q: Que pouvez-vous nous dire du support technique ? Cela entraîne-t-il des frais supplémentaires?
A: Non, le support technique est gratuit pour tous ceux qui ont suivi notre formation.
Q: Y a-t-il des frais cachés?
A: Non, il n’y a aucun frais caché dans le VOIP SP. Mais par contre vous pourriez décider de vous souscrire à des options ou services en plus, comme le VOIP CALLSHOP, des interconnexions avec des opérateurs, etc.
Q: En quoi VoIP SP est-il différent d'autres systèmes similaires?
A: Il n'y a pas en ce moment de système comparable au nôtre. Notre système est absolument hors compétition parce que uniquement VOIP SP:
- est le produit "tout-en-un" qui contient tous les éléments nécessaires au Service Provider pour lancer son business
- supporte un schéma de facturation en 4 niveaux ( Carrier>1>Service Provider>2>Reseller>3>Retail customer>4>End-user)
- permet au Service Provider d'établir une connexion directe avec différents operateurs télécoms de renommée mondiale dans la demi-heure
Q: Est-ce-que VOIP SP supporte des multiples devises?
A: Oui, en utilisant un système de change automatique tel que xe.com, VOIP SP autorise de créer vos comptes dans la devise souhaité. Plus encore, vous pouvez sélectionner une devise différente pour chacun de vos revendeurs, particuliers et operateurs.
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