Home Page > VoIPReseller
 
 


Établissez votre propre business en utilisant les nouvelles technologies et les solutions originales de Worldcall
  • VoIP network ready solution
  • Tous les profils de clients possibles;
    les Callsshop, les Entreprises, Hôtels, Calls center, des Distributeurs de cartes «prepaid», l’Utilisateur final à domicile
  • Possibilité de gestion de clients multiples et même de gérer des sous-clients
  • Revente de trafic téléphonique
  • Revente d'équipement
  • Gestion administrative et financière facile
  • Politique des prix flexible
  • Aucun investissement initial
La gestion des clients multiples fonctionnant sous votre responsabilité, le Revendeur de service fournit et développe un marketing personnel sous sa propre désignation d’entreprise.

Le revendeur présente sa propre activité, totalement autonome en bénéficiant des outils personnalisés que WorldCall a développé. Cela commencera par le conseil, la vente et l’installation des matériels, puis proposera un système de facturation en ligne puissant et se terminera par la connexion du client a «sa propre» système de communication.

Nos revendeurs sont fournis GRATUITEMENT de nos solutions OEM - VoIP Callshop, VoIP Connect et VoIP Billing.

Nos revendeurs bénéficieront d’une remise spéciale et motivante sur notre liste de prix courante. Ils pourront aussi définir leurs propres marges et ainsi développer leur propre stratégie tarifaire vis-à-vis de leurs propres clients.

Dans ce contexte très propice, nos revendeurs pourront ainsi employer nos solutions, nos infrastructures, nos équipements et personnel technique, tout en concentrant leurs efforts presque exclusivement sur les actions commerciales pour trouver de nouveaux prospects mais aussi de fidéliser et développer les clients existants.

 
 
 


Comment cela fonctionne?

Votre nom de compagnie et ou informations de marque déposée, de logo et de contact peuvent être placés sur toutes les interfaces utilisateur du système de facturation. Cela permet la fidélisation vos clients en restant la seule interface commerciale et technique de référence pour eux. Il y va de même pour la partie financière pour laquelle vous assurerez le suivi et la facturation, comme une entité à part entière. Dans ce contexte, WorldCall est totalement absente et n’est, pour le revendeur, qu’un moteur ayant mis en place une plateforme et des services.

 
Vos possibilités de gestion

A n’importe quel moment, grâce à l’interface Web, vous pouvez non seulement créer vos nouveaux comptes clients mais aussi d’en superviser les différents aspects. Vous pourrez visualiser votre propre balance mais aussi et surtout, vérifier la balance de vos clients, appliquer les tarifs que vous aurez vous-même définis, sortir et présenter leurs CDR’s, intégrer leurs paiements, gérer leur compte en « prepaid » ou en « postpaid », gérer leur crédit limite. En outre vous pouvez réaliser vous-même les ouvertures de comptes de vos clients vers leur propres web-interfaces. Enfin, cette interface permettra aux clients du revendeur de bénéficier à leur tour d’informations comme la balance de leur compte, leurs CDR’s et la visualisation de la liste de prix pour laquelle ils ont contracté l’accord signé avec le revendeur.
L’aspect de l’encours financier est totalement automatique et permet au revendeur de recevoir une information par mail d’un crédit 0 de son client mais peut aussi recevoir un avertissement le prévenant qu’il reste un encours (programmable suivant le client) avant la coupure de celui-ci.

 
Ce que vous apporte cette offre et services?
  • Remise sur notre liste de prix ordinaire
  • Bénéfice complémentaire de vos listes des prix habituelles
  • Un concept OEM Callshop VoIP avec votre marketing personnel
  • Votre autonomie pour la configuration et la surveillance de vos comptes
  • Un soutien omniprésent de nos équipe technique à la moindre de vos demandes
En d'autres termes – nous vous proposons un réel partenariat en mettant toute notre expertise et nos compétences à la disposition de votre société, en ne vous obligeant qu’à générer de nouveaux clients et de faire grandir votre image en développant vos services grâce à WorlCall.

Home Page > VoIPReseller
 
 

DID

Build your own business using the newest technologies and Worldcall’s original solutions
  • VoIP network ready solution
  • All categories of possible customers: Callshops, Offices, Hotels, Call Centers Calling Card distributors, Home users etc.
  • Possibility to have multiple customers and even sub-resellers
  • Telephone traffic reselling
  • Equipment reselling
  • Easy administrative and financial management
  • Flexible price policy
  • No initial fees
Managing multiple customers operating under your supervision, the service Reseller provides may be addressed from its own name without mentioning any other service providers.
Reseller starts to be a carrier himself by dint of positioning his business as a provider of the complete list of services beginning with equipment installation and configuration, then providing a powerful online billing system and completing by connection to his "own" communication system.
Our resellers are provided for FREE with our OEM options - VoIP Callshop, VoIP Connect and VoIP Billing.
Our resellers are offered a special reseller's discount from our current price list as well as a possibility to apply their own price lists to the customer’s accounts. Thus, they are able to use our solutions, infrastructure, equipment and technical personnel while concentrating the main effort on commercial side of the business - to find, create/connect new customers and operate the existing ones.
 
 
 


How does it work?

Your company name or trademark, logo and contact information can be placed on all billing system user interfaces. This allows all your customers to work with you and recognize your company name exclusively. All commercial and financial relations with the customers are performed by you as well. Our commercial service team has no contacts with anybody else but you.
 
Your management possibilities

Any time by using your personal login to Reseller’s self-care WEB-based interface you can supervise/monitor all information you need - your own and customers’ accounts status and current balance, applied tariffs and products, CDRs, invoices, payments, contents history and statistics. You can change the current balances of your customers’ accounts (by adding payments and applying credit limits). Also you are able to configure logins to customer’s self-care interface for each of your customers and any of them can get an access to the same information concerning their accounts then.
The financial control is managed automatically by the system - when customer's balance becomes 0 all accounts of this customer will be blocked immediately and you will be informed of this event by E-mail.

 
What is your profit?
  • Discount from our regular price list
  • Complementary profit from your custom prices lists
  • OEM Callshop Billing for free
  • OEM VoIP Billing for free
  • Configuration and monitoring for free
  • Technical support for free

In other words, you shall be freed from all complicated technical details! Our resellers are free from everything for only one thing - selling the services, earn money and build their own company's image.